Emulsion / appel à participants

Pour l’inauguration de La Base, le samedi 7 décembre 2019, L’Endroit s’empare de cette journée. Pour cela, nous avons besoin d’une centaine de participants sur une courte période.

Date des répétitions : 

sam 26 & dim 27 oct 2019 de 10h à 17h
sam 30 nov & 1er déc 2019 de 10h à 17h
mar 3, mer 4 & jeu 5 déc 2019 de 17h à 21h
réprésentation sam 7 déc 2019

Alors si l’aventure vous dit, vous pouvez nous transmettre le bulletin d’inscription complété. 

La base, tiers lieu culturel

L’Endroit et Malraux scène nationale Chambéry Savoie s’associent pour imaginer ensemble la création d’un tiers-lieu culturel : LA BASE.

Notre objectif : permettre les rencontres informelles et favoriser la créativité des interactions sociales, notamment à travers l’ouverture, la flexibilité, la convivialité et l’accessibilité. Les amis occasionnels, les habitants d’un quartier, les professionnels d’un secteur peuvent s’y retrouver et en faire une BASE pour inventer, créer, innover. 

La Base regroupe un lieu de fabrique (L’Endroit), une scène nationale (Malraux Chambéry), un bar, un restaurant, une scène ouverte, un cinéma, des galeries d’exposition, des bureaux.

Plus d’info ici / voir le teaser ici

Déménagement

L’Endroit quitte le CHS de la Savoie après 5 ans de présence au cœur de cet hôpital. L’Endroit, lieu de fabrique artistique s’installe à partir de décembre 2019 dans le bâtiment qui accueillera La Base, dans Malraux.